Mon monde à moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Résumé de l'histoire

3 participants
AuteurMessage
Mylène
Admin
Mylène

Féminin Nombre de messages : 241

Résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Résumé de l'histoire   Résumé de l'histoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:03

Résumé :

Usagi est une élève faible dans toutes les matières et plutôt gourmande et paresseuse. Un jour, elle recueille une petite chatte noire Luna, et à sa grande surprise, celle-ci se met à lui parler. Elle lui offre un baton de Lune magique qui peut la transformer en guerrière de la Lune. Usagi est en fait la réincarnation de l'une de ces guerrières qui composait la garde rapprochée de la famille royale sur la Lune, il y a très longtemps.

Luna explique aussi que leurs ennemis du monde des ténèbres vont passer à l'attaque. Vivant au plus profond des entrailles de la Terre, ils aspirent à dominer la surface du globe. Pour y parvenir, ils doivent réactiver le pouvoir de leur guide, en lui fournissant de l'énergie puisée dans des corps humains. Ils ont envoyé divers monstres sur la Terre pour accomplir cette basse besogne.

Devant le danger, Luna a révélé ses pouvoirs à Usagi pour qu'elle aille combattre ces monstres. Le problème, c'est qu'Usagi est aussi empotée en guerrière qu'en temps normal. Elle ne doit sa première victoire qu'à l'intervention bénéfique du mystérieux Tuxedo Kamen (l'homme masqué dans la VF).

La mission d'Usagi consiste aussi à retrouver les autres Sailor guerrières et leur princesse. Quatre autres guerrières font effectivement leur apparition et toutes ensemble, elles partent combattre les quatre seigneurs ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://monmondeamoi.1fr1.net
vénus

vénus

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Résumé de l'histoire   Résumé de l'histoire Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:35

ah, ca je connais, c'est cool, pour une fois........XD
Mylène
Admin
Mylène

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Résumé de l'histoire   Résumé de l'histoire Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:07

mdrr , bha faut bien et pi , si la d'ou vien ton speudo XD
https://monmondeamoi.1fr1.net
vénus

vénus

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Résumé de l'histoire   Résumé de l'histoire Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:31

ah oui, j'avais pas remarque XD
Estelle

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Résumé de l'histoire   Résumé de l'histoire Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:58

j'adore ce mangas meme si j'en ai pas vu beaucoup hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé de l'histoire   Résumé de l'histoire Icon_minitime

Résumé de l'histoire
Page 1 sur 1