Mylène Admin
| Sujet: Les chevaliers du zodiaque Jeu 7 Déc - 8:40 | |
| Résumé : Seiya, jeune chevalier vient de conquérir l'armure de Pégase après 6 dures années d'entraînement en Grèce. Il rentre au japon avec l'espoir de retrouver sa soeur dont il a été séparé, mais il apprend qu'elle a disparu. La princesse Saori a organisé un grand tournoi de chevalerie et promet à Seiya que s'il remporte ce tournoi, elle mettra tout en oeuvre pour l'aider à retrouver sa soeur. Ce tournoi est en mémoire du grand père de la Saori, Mitsumasa Kido. Il avait envoyé cent orphelins aux quatre coins du monde afin de qu'ils se forment à devenir chevalier et dix seulement sont revenus avec une armure. Le tournoi va donc les opposer les uns aux autres, avec comme récompense pour le vainqueur l'armure d'or du sagittaire. Mais, l'un des chevaliers, Phénix, se rebelle et dérobe l'armure d'or. C'est alors que la poursuite de ces chevaliers de bronze, grâce à leur courage, va commencer pour récupérer cette armure, mais aussi pour lutter contre les chevaliers noirs, les chevaliers d'argent et d'or. Bien sur, ils jurent fidélité à la princesse Saori, qui est la réincarnation de la Princesse Athéna. | |
|
Estelle
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque Jeu 7 Déc - 23:37 | |
| j'adore cette serie trop j'adore | |
|
Mylène Admin
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque Ven 8 Déc - 7:33 | |
| hihi je l'ai fait pour toiaa , vu que je savais que sa te plaisé ^^ | |
|
Estelle
| Sujet: Re: Les chevaliers du zodiaque Mer 13 Déc - 8:39 | |
| roh, comment tu as deviné XD