Mon monde à moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Histoire

AuteurMessage
Mylène
Admin
Mylène

Féminin Nombre de messages : 241

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:09

A Paris, deux familles royales vivent chacune dans un château, celui de Versaille et celui du Louvre.La jeune princesse Sofia, vivant à Versailles avec sa famille est amoureuse du fils du roi du Louvre, le prince Yuki et sa meilleur amie est la princesse Gwendoline.Mais, voila, il y a 2 mois, une guerre a éclaté entre les familles, et cet amour est donc impossible aux yeux des parents, mais possible aux yeux des jeunes amoureux.Le prince Stéphane, follement amoureu de la princesse Gwendoline réussira-t-il a lui devoilé son sentiment ? Le prince David, qui est tant attaché a son pére et aux régles infligé sera t il les respecter ? ...... Le roi déclare qu'un prince aura la main de sa fille a condittion de réussir les épreuves ... Yuki réussira t il a épousé sofia ? La paix retourna -t-elle dans le royaume ?.... La princesse Sofia pourra t elle revoir son amie ?

J'espere que l'histoire vous plai ^^

Versailles :

Princesse Sofia : Mylène
La chevalière Sorane : Estelle
Prince Stephane : Michiko
Prince David : Mylène
Roi : Mylène
Reine : Lacus Clyne
Princesse Célia : Vénus
Prince Mathieu : Lacus Clyne

Louvre :

Princesse Gwendoline : Vénus